Specifications

Catégorie: Camionnette d’ultra haute performance
Grandeurs disponibles: diamètres de roues 16"- 24" avec des rapports d'aspect de 25 à 65.
Caractéristiques & avantages: Conçu avec un concept de sculptures asymétrique, une technologie avancée révolutionnaire de silice et un Contour Bionic optimisé pour une adhérence au freinage accrue et un risque réduit d'aquaplanage - même à des vitesses plus élevées.
Le ContiCrossContact UHP offre un virage, un freinage et une traction incroyablement réactives qui travaillent activement à résister à l'aquaplanage grâce à une bande de roulement asymétrique, conçue pour permettre aux deux cotés de la bande de roulement à fonctionner indépendamment l’un de l’autre. Cette bande de roulement optimisée par ordinateur est conçue pour offrir une surface de contact supérieure. Des grands blocs rigides à l'extérieur du pneu et une nervure de stabilisation réduisent l'usure des épaulements, tandis que des éléments subtils à l'intérieur de la bande de roulement travaillent à fournir une traction améliorée.
La technologie innovante de silice s'adapte aux conditions de la route, amortit le roulement, améliore la traction, réduit la résistance au roulement et prolonge la vie de la chape. Cela signifie une plus grande économie de carburant et une meilleure adhérence en conditions mouillés et secs. La gamme Bionic Contour est optimisée pour fournir la stabilité en virage et une distance de freinage réduite, et un protecteur de jante protège les jantes contre les dommages du trottoir.
Cote de vitesse: V, W, Y et Z
Classement uniforme de la qualité UTQG: 420 AA A